Prochaine production : Le procès du père Noël (10 & 17 décembre). Pensez aussi à nos chèques-cadeaux pour Noël!

9 novembre 2022

À peine un mois du temps des Fêtes, il est temps de s’imprégner de la magie de Noël. Pour ce faire, Les Cabotins y ont pensé et vous offrent un spectacle de Noël les 10 et 17 décembre prochain à 14 h. Avec vos enfants ou petits-enfants, allez découvrir Le procès du Père Noël. Un rendez-vous à mettre à son agenda pour apprécier cette pièce à la talentueuse distribution multigénérationnelle.

Qu’a bien pu faire le Père Noël?

Le Père Noël doit passer en cour? Allons donc… c’est impossible! Mais de quoi est-il accusé? Entrée par effraction, vol et vandalisme? Oh la la… c’est du sérieux! En fait, il est accusé de s’être introduit illégalement chez une vieille dame dans la nuit du 24 au 25 décembre. On le soupçonne même d’avoir voulu voler de l’argent. Il fait donc appel à la grande détective pour le défendre en cour de justice et prouver qu’il s’agit d’un mauvais concours de circonstances. Le petit renne au nez rouge, la fée des Glaces et les lutins viendront également témoigner en sa faveur. Soyez donc des enquêteurs de cette intrigue policière pour enfants au texte humoristique.

Quinze représentations scolaires

C’est en collaboration avec le Centre de services scolaire des Appalaches (CSSA) que la Troupe pourra présenter cette pièce à plus de 1 000 élèves au cours du mois de décembre. Le but partagé par la Troupe et le CSSA : faire vivre aux élèves une expérience de théâtre enrichissante.

Pour information et réservation : www.cabotins.com, 418 338-1255, Facebook et Instagram.