Merci de votre présence! On se revoit dès septembre prochain. Bon été!

13 janvier 2022

En raison des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec en décembre dernier, obligeant la fermeture des salles de spectacle jusqu’à nouvel ordre, le conseil d’administration de la Troupe de théâtre Les Cabotins a pris la décision de reporter la production DES MOTS ET DES VOIX à l’automne prochain. Cette production, mise en lecture par Emmanuelle Nadeau, qui devait prendre l’affiche à compter du 18 février, sera finalement présentée les 21, 22, 23, 28, 29 octobre prochain.

L’équipe de la billetterie procède actuellement au rappel des détenteurs de billets. Il n’est donc pas nécessaire de contacter la Troupe. Il faut toutefois surveiller les médias pour connaître les informations entourant cette production dont les billets sont déjà en vente.

DES MOTS ET DES VOIX est une lecture théâtralisée issue d’un tout nouveau projet impliquant la communauté. Une vingtaine de textes différents, écrits par des adolescents et adultes de la région, seront mis en voix lors de cette production.

Prochaine production : la comédie policière PIÉGÉ.E.S

Les Cabotins termineront leur présente saison en avril-mai 2022 sur une note d’humour et de suspense avec Piégé.e.s, texte de Robert Thomas, adapté et mis en scène par Denis Langlois. Cette comédie policière sera présentée les :

  • 22, 23, 29 avril à 20 h
  • 1er mai à 14 h
  • 6 et 7 mai à 20 h

De retour de son voyage de noce, la jeune mariée disparait. Inquiet, l’époux le signale à la police. Une enquête s’en suit et la mariée revient au bercail, mais son époux ne la reconnait pas. Qui dit vrai? Le policier enquête, les témoins témoignent. Vérité et mensonges valsent, s’entremêlent. Un élément clé pour faire jaillir la vérité est espéré, mais est-ce que ce sera suffisant? Une intrigue policière haletante. 

 RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE DE THÉÂTRE

Toutes les représentations auront lieu au Studio-Théâtre Paul Hébert. Les billets sont déjà en vente.